Plonge

par / vendredi, 03 août 2018 / Publié dans Carrières

Description de poste – Plonge

Secteur : Comptoir Service / Cuisine
Sous l’autorité du : (Directement / Indirectement) Chef d’équipe / Cadre Ressources Humaines
Admissibilité aux heures supplémentaires : Oui

Post à temps plein : 35 heures/semaine, jour, soir, fin de semaine

Fonctions et Responsabilités

1.1. Cuisine 
a) Laver et ranger la vaisselle en cuisine
b) Nettoyer et entretenir les équipements tels que les appareils de tables de préparation mais aussi les planchers, murs, portes et cadrages de portes.
c) Tâches de désinfection sont à prévoir selon les normes de la compagnie

1.2. En salle 
a) Vous assurez la mise en place (alignement), la propreté des tables et des chaises, des meubles de rangement, du plancher, des murs et des toilettes (incluant le remplissage en savon et papier)
b) Ordonnez et assurez la rotation des boissons au sous-sol ainsi que le rangement des aires de recyclage et le nettoyage du sol
c) Remplir les postes de travail en respectant la rotation établi par le gérant.
d) Travaillez en tout temps dans le respect des normes d’hygiène et de sécurité et vous accomplissez toute tâche connexe.
e) Tâches de désinfection selon les normes de la bannière; planche de préparation, tables de préparation, murs, ustensiles, équipements et appareils, etc.
Formation / Expériences

1. L’expérience de 2 ans dans un domaine similaire obligatoire.
2. (DEP ou DES) obligatoire.
3. (AEC ou DEC en Restauration / Hôtellerie) permet d’accéder à des postes supérieurs.

Compétences Essentielles

1. Met de l’accent sur le service à la clientèle (Courtois et attentionné).
2. Collabore bien (travail d’équipe).
3. Met l’accent sur les résultats (productif et dynamique).
4. Dynamisme, entregent, honnêteté, polyvalence, sens de l’initiative, sens de l’organisation.
5. Capacité à bien réagir sous pression.
4. Formation en manipulation des aliments: hygiène et salubrité MAPAC est obligatoire.
5. Assiduité.

Compétences liées au poste

1. Effectue rigoureusement des tâches avec exactitude.
2. Applique les politiques et les procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé selon les politiques en vigueur.
3. Prend des initiatives liées au poste.
4. Ouvert à communiquer avec un supérieur pour compléter sa formation.
5. Opère et entretient le lave-vaisselle selon les recommandations du fabriquant.

 

Si vous êtes intéressé(e), veuillez faire parvenir votre CV :

▪ En personne, remettre votre CV à la caisse dans l’une de nos succursales et demander à remplir un formulaire de demande d’emploi.

▪ Ou par courriel à info@piri-piri.ca

Appliquer

  • Types de fichiers acceptés : doc, pdf.
TOP
+

Inscrivez-vous à l’infolettre
pour recevoir nos spéciaux du mois